Mot du président

Bonjour et bienvenu à toutes et à tous,

C’est avec énormément de fierté et de joie que je vous invite à vous joindre à nous à l’occasion de notre congrès annuel qui se tiendra à l’hôtel InterContinental de Toronto, les 26, 27 et 28 septembre 2019.

Notre congrès repose traditionnellement sur un programme scientifique remarquable, et celui de cette année ne fera pas exception. Sous le leadership de nos co-présidents, les docteurs Kim Parlett et Antonio Mancuso, notre comité scientifique a rassemblé un groupe de conférenciers de calibre international.

Dans l’esprit de collégialité qui distingue notre académie, nous vous encourageons à participer à ces journées de formation exceptionnelles et à profiter d’une occasion incomparable de reprendre contact avec de vieux camarades et de créer de nouvelles amitiés parmi nos membres et nos invités venus de tous les coins du Canada et des États-Unis. L’acquisition continue de connaissances et d’amitiés propres à nos réunions est également renforcée par un important volet social. Nous invitons et encourageons les partenaires et les personnes invitées à venir faire de la voile sur le lac Ontario, à assister à un enregistrement de l’émission Marilyn Dennis Show, à explorer le musée Aga Khan et plus encore.

Cette année, nous aurons le plaisir de rendre hommage au Dr Emmanuel Rajczak dans le cadre d’une présentation qui se tiendra au cours de la soirée du président du vendredi. Nous sommes très impatients de reconnaître les contributions inestimables que le Dr Rajczak a apportées non seulement à l’ACDRP, mais également à la profession dentaire.

Toronto est une ville infiniment vibrante et dynamique, et nous vous invitons à venir la découvrir avec nous. Invitez partenaires, amis et collègues… nous vous attentons!

Cordialement,

Dre Carolyn PoonWoo

Présidente de l’ACDRP 2019