Soirée du président et hommage au Dr Emmanuel J. Rajczak


Vendredi 27 septembre 2019 (18 h 30 – 24 h 00)

Tous sont les bienvenus, conférenciers, commanditaires,
délégués et personnes invitées.
Les places sont limitées

Ballroom A — Niveau inférieur, Hôtel InterContinental

Le programme de la soirée est à confirmer

Cette année nous conservons le nouveau format que nous avons adopté il y a quelques années. Comme il s’agit d’un vendredi soir, cette formule plus décontractée et informelle est tout à fait indiquée et saura plaire à tous. Beaucoup de plaisir en perspective! Le cocktail sera suivi d’un souper avec présentations dans le cadre desquelles nous rendrons hommage au Dr Emo Rajczak pour tout ce qu’il a apporté et tout ce qu’il continue d’apporter à l’ACDRP. Après le repas, nous ferons place à la danse et à la musique d’un groupe local.

Le St. Royal Band

Comme divertissement tout au long de cette soirée, nous aurons le plaisir d’entendre le groupe
St. Royal. Leur périple a commencé à l’autre bout du monde, soit à Melbourne en Australie. C’est là, à titre de directeur de son propre groupe, qu’Andrew St. Royal a commencé à élaborer sa vision de créer une nouvelle compagnie de divertissement. De retour chez lui, à Toronto, Andrew a fondé St. Royal Entertainment et constitué le premier groupe St. Royal. Ce groupe ambitieux travaille à faire sa marque musicale lors d’événements tenus partout dans la ville.

Depuis 2011, le groupe original St. Royal s’est accru pour former une entreprise diversifiée offrant l’égalité professionnelle et regroupant des musiciens, des DJ, des producteurs d’événements et des consultants professionnels. En 2013, l’entreprise a intégré sa propre agence de production et de conception audiovisuelle avec l’ajout de St. Royal Production. Les sept membres du groupe original St. Royal de 2011 sont maintenant une agence de divertissement qui embauche un large éventail de professionnels talentueux et ils sont toujours heureux de pouvoir travailler avec des clients formidables et des marques renommées.

Coût : 195 $ par personne (Taxes incluses)

Tenue vestimentaire : Tenue de ville décontractée