Enregistrement de l’émission Marilyn Denis Show et dîner – Être confirmé


Être confirmé

Vendredi 27 septembre 2019
(Programme à l’intention des partenaires et des personnes invitées)

8 h 45 – 14 h 30 (Rencontre dans le hall de l’hôtel à 8 h 45 précises)

The Marilyn Denis Show Après 19 ans comme tête d’affiche de « CityLine », la lauréate d’un prix Gemini, Marilyn Denis, retourne à la programmation de jour avec sa propre émission quotidienne d’une heure qui combine des segments de style de vie et de divertissement et accueille des experts et des célébrités, ce qui lui permettra, comme elle le dit, de renouer avec ses fans.

Cette émission est axée sur le style de vie, un peu comme le talk-show qu’animait Marilyn auparavant à Citytv, soit CityLine, mais elle accueillera régulièrement des invités du monde du spectacle, ce qui n’est pas courant à l’émission de Citytv. Marilyn a quitté CityLine en 2008 à la suite de la scission de CHUM Limited (Marilyn était employée principalement comme coanimatrice du matin à CHUM-FM, qui a été conservé par CTV, tandis que son employeur secondaire, Citytv, a été acquis par Rogers). L’émission actuelle est produite dans le même édifice de Toronto, soit au 299 Queen Street West, qui était le siège de CityLine du temps de Marilyn, dans le même studio de CityLine désormais rénové pour son émission. Le 17 novembre 2015, l’émission célébrait son millième épisode.

L’enregistrement du Marilyn Denis Show a lieu à 10 h 30, du lundi au vendredi. Les spectateurs doivent être au studio du 299 Queen Street West au plus tard à 9 h 15 PRÉCISES. L’âge minimum pour assister à l’émission est de 18 ans et il est nécessaire de présenter une carte d’identité avec photo.

L’enregistrement sera suivi d’un dîner au restaurant Azure (Salle Sapphire) à l’hôtel InterContinental, vers 12 h 30.

Coût : 135 $ par personne (Comprend transport, enregistrement, dîner avec un verre de vin, taxes et pourboires)

Tenue vestimentaire :   Tenue de ville décontractée